Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Création service instant gagnant sur Astérisk (avec AGI)

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    21
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Création service instant gagnant sur Astérisk (avec AGI)

    Bonjour,

    J'ai commencé à aborder le sujet dans la partie "Configuration / Support" du forum.

    Je souhaite réaliser un système de type "appel gagnant.

    Le scénario exact, le voici:
    utilisateur appel ----->[ Le script récupére le numéro de l'appelant pour l'ajouter dans une entrée dans une base données (avec heure d'appel et numéro au format international) | Cela doit être transparant pour l'utilisateur. C'est à dire que si l'utilisateur appel en masqué, il y aura juste un message du SVI qui lui demandera de ne pas appeler en masqué afin d’accéder au service.]
    + [en fonction de l'indicatif international, la langue du service sera selectionné automatiquement, ex: +33 ou +41 ou +32: français; +1, +44...anglais..etc)] (optionnel si devis dépasse budget)

    ----------> "Announcement" [Je souhaiterai un script qui permet de jouer un message "Announcement" aléatoire] (Cela est-il possible, et si oui, comment faire?)
    J'ai trouvé ça, mais ça fait un peu sale je trouve:
    http://pbxinaflash.com/community/ind...uncement.8453/

    --------> [Message aléatoire] puis, un message dit à l'utilisateur s'il a gagné (l'utilisateur doit taper, à l'aide de son clavier téléphonique, son numéro de téléphone (le script doit récupérer le son des touches, les transcrire en vocal, le dicter afin que l'utilisateur valide et l'inscrire dans une autre table de la base de données).
    Sinon, l'utilisateur aura un message disant qu'il a perdu et l'invitant à retenter sa chance.

    Un accès back office pour :
    1. Gérer les seuils d'appel gagnant.
    2. Nombre d'appels sur : 1 journée / 1 semaine / 1 mois + nombre d'appels unique
    3. Si plusieurs numéros de téléphone pour accéder à ce service, pouvoir différencier de quel numéro vient l'appel (optionnel si devis dépasse budget)



    Dites moi combien de temps de développement que cela vous demande, et quel est votre devis approximatif.

    J'ai une fourchette de prix en tête, mais, je souhaite avoir l'avis de développeurs qui ont l'habitude de travailler sur Astérisk.

    Merci pour vos retour.
    Williams

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    21
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Personne ne serait intéressé par ce projet?

    Cdlt

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    140
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,
    quel est l'objectif? des jeux? Comment prévoyez vous de rémunérer les développeur?

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    21
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre intérêt envers ma proposition de mission.

    Effectivement, l'objectif, est un jeu par téléphone

    Sur ce projet, que je prévois sur une journée, le mode de rémunération du développeur se fera en fonction de ce qui sera décidé entre celui-ci et moi-même.

    Cdlt

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Messages
    6
    Downloads
    1
    Uploads
    0

    MP

    Bonjour, je vous ai envoyé mes questions et proposition en mp
    Jlc

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •