Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Stand Asterisk-France à Open Source Summit 2015

  1. #11
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1

    fastm3

    Citation Envoyé par louismag Voir le message
    Bonjour,
    je pense être présent au salon.
    Comment puis-je aider?
    Tu indiques sur le doodle à quel heure tu seras present et quel periode tu peux rester sur le stand. Tenir le stand est un peu long. Ca l'est bcp moins quand on est plusieurs sur le stand pour discuter avec les visiteurs ou avec les personnes du stand d'Asterisk ou autre. Tout le monde est bienvenu meme si Asterisk est nouveau pour vous. En fait, c'est meme probablement le meilleur moyen pour obtenir plein d'infos en echangeant sur le stand ou en s'interessant aux discussions avec les visiteurs à defaut de pouvoir repondre à tout.
    Vu le nombre restreint de personnes tenant le stand, ca permet aussi de faire une petite pause dejeuner par exemple sans que le stand soit vide et sans surveillance si certains ont ramené du materiel. Seul , ca reste compliqué d'assurer la permanence sur le stand toute une journée.
    Ca permet aussi de tenir l'engagement de presence permanente pas rapport aux organisateurs. Plus y a de monde pour nous aider, plus c'est facile...
    Merci d'avance à tous.
    Cheers !
    Francois.

  2. #12
    Membre Senior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Villejuif 94
    Messages
    337
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    olppp

    Je peux amener un injecteur POE 8 ports et un mini switch 8 ports également + mon portable. Quel est la procédure pour rentrer (et sortir) le matériel.

  3. #13
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Citation Envoyé par olppp Voir le message
    Je peux amener un injecteur POE 8 ports et un mini switch 8 ports également + mon portable. Quel est la procédure pour rentrer (et sortir) le matériel.
    A priori, pas de procdure particuliere. Je suis toujours rentré/sorti sans probleme avec mon materiel. Je ne me suis jamais posé la question. Le probleme du materiel est plutot sa surveillance permanente. Il faut donc qu'il y ait toujours quelqu'un. Pas evident si on est seul sur le stand.
    Francois

  4. #14
    Membre Senior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Villejuif 94
    Messages
    337
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    OK merci pour l'info.
    Et du point de vue parking ? Je pourrai amener plus de matos qu'en transport !

  5. #15
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1

    fastm3

    Citation Envoyé par olppp Voir le message
    OK merci pour l'info.
    Et du point de vue parking ? Je pourrai amener plus de matos qu'en transport !
    Les salons precedents etaient à la porte de versailles. C'etait pas loin de 20€ de parking quand je prenais mas voiture !!
    Je ne connais pas les docks. Il doit y avoir un parking mais je ne sais pas s'il est pratique ou son cout. Difficile de te répondre sur ce point.
    Francois.

  6. #16
    Membre Senior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Villejuif 94
    Messages
    337
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Sur le site du salon, un parking de 900 places est mentionné, ;mais pas le coût éventuel.

  7. #17
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1

    fastm3

    Parking public...Donc forcement payant en tout cas.

    Me torturant pour le transport du materiel de demo en plus de deja pas mal de choses a prevoir. ( quelques affiches pour identifier le stand, Tshirts..) ,j'ai une solution.
    Vu que certains rameneront deja des tels, je vais sacrifier mon xbmc tournant sur un raspberry. L'avantage , c'est sa taille pour le transport. Je vais me remettre a "chan_sebi" pour ceux qui connaissaient , chan_dongle maintenant...Il faut que je retrouve un dongle 3G et une autre carte sim ( format normal ) , un peu de config sur le raspberry ( Je m'y suis remis un peu récemment. Merci seb :-) ) et l'asterisk sur raspberry de demo devrait meme pouvoir recevoir des appels sur le stand !! ( si on a du reseau gsm au moins )
    Si on a quelques tels voip, on pourra s'occuper un peu. Un petit routeur wifi pour se debrouiller juste avec le smartphone serait utile comme des multiprises. A priori, il n'y aura en effet qu'une seule prise elec dispo.

    Si quelqu'un a une idee ou a un petit IVR original ou sympa ou marrant sous forme de dialplan et avec tous les prompts ( genre torture test vraiment complet en francais en en incitant les visiteurs a appeler pour un motif futile.. ) , je pourrai integrer ca. Je n'aurai pas le temps de mon coté de faire plus que le minimum sauf sur le stand...La reconfig et recevoir et émettre les appels avec le dongle 3G (mais pas voip ).
    Si vous voulez proposer quelque chose, attention à ne pas trop solliciter le cpu, le raspberry ancienne generation avec le dongle 3G en meme temps est un peu limite.

    Cheers !
    Francois.

  8. #18
    Membre Senior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Villejuif 94
    Messages
    337
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    matos

    je peux amener 2 clefs Huawei E160E ex-SFR dé-simlocké

  9. #19
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1

    fastm3

    Citation Envoyé par olppp Voir le message
    je peux amener 2 clefs Huawei E160E ex-SFR dé-simlocké
    J'ai fait des tests tres rapides avec un K3520 , ca a l'air de marcher meme si mon alim a l'air d'etre limite.Dingue comme tout est "facile" maintenant.
    Mais bon , pour brancher une 2eme clé, il faut une SIM aussi et un hub usb alimenté indispensable alors.
    Ca commence a faire de moins en moins portable et pas trop envie de faire un call center sur le stand. Mais bon, c'est pas trop gros non plus à emmener...Si tu veux tester avec tes clés, ca te permettra de t'occuper.
    Je dois avoir aussi un E160 , pas sur qu'il soit desimlocké par contre. Pas le temps de me pencher sur la question. Si tu as les outils sur place...
    Cheers !
    Francois.

  10. #20
    Membre Senior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Villejuif 94
    Messages
    337
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Maintien du salon

    Bonjour,

    Les tristes événements de ce week-end n'empêcheront pas la tenue du Open Source Summit 2015.


    Cordialement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •