Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: MITEL 5330 sur Xivo ???

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    76
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Pas cool chez mitel !!!

    Bonjour tout le monde,

    Donc après tentatives par téléphone et mails chez mitel, ils me disent que je dois passer par un revendeur... J'ai essayé de contacter un revendeur plus ou moins dans ma région mais ma demande est restée sans réponse malgré une proposition de contribution financière pour me mettre à disposition ce firmware.

    Je me retrouve donc avec 3 Postes Mitel 5330 d'une centaine d'euros dont je ne peux rien faire...

    Je ne trouve vraiment pas de solution, alors qu'en pensez vous recyclage pour les 5330 ou quelqu'un a une solution miracle ?

    Merci à vous.

    Jany.

  2. #12
    Membre Association Avatar de quintana
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 084
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Mouais c'est le problème du logiciel propriétaire et des constructeurs qui se la jouent encore fermé. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire cela. Perso si tu peux, refourgues les et prends un constructeur plus ouvert comme snom, yealink, polycom etc ... sur le sujet.
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    76
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Merci

    Salut,

    Merci à toi, je vais effectivement essayer de vendre les téléphones, sinon ils vont partir à la déchèterie ce qui fera le bonheur de mitel, ce n'est à mon avis pas pour autant qu'ils vont en vendre plus...

    Bonne journée à tous.

    Jany.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •