Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Discussion: Asterisknow et Grandstreamht503

  1. #41
    Membre Senior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Villejuif 94
    Messages
    337
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Je n'ai plus d'ata Grandstream sous la main ;mais sur les Linksys 3102 ont des réglages pour la présentation du CID suivant le pays/l'opérateur.
    /Voice/Regional/Distinctive Ring Patterns/Ring1 Cadence: 2.25(.25/1.6);60(2/3.5)
    /Voice/Regional/Distinctive Ring Patterns/Ring2 Cadence: 2.25(.25/1.6);60(2/3.5)
    /Voice/Regional/Miscellaneous/FXS Port Impedance: 600+2.16µF
    /Voice/Regional/Miscellaneous/Caller ID Method: BellCore
    /Voice/Regional/Miscellaneous/Caller ID FSK Standard: Bell 202
    ça fonctionne comme ça pour Orange. Je suis pas sur qu'une ligne de box utilise ce standard.

    Le sujet a déjà fait l'objet de plusieurs discutions sur le forum.

  2. #42
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    22
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonsoir,

    Je reviens un peu tardivement sur le sujet mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ces derniers temps.
    Tout ça pour dire que tous les problèmes que je rencontrais ont été résolu La passerelle fonctionne pour ce qui est de la partie fxo. Il reste un soucis sur le port fxs car j'ai des dysfonctionnements si je branche un téléphone analogique dessus. On verra plus tard !
    Du coup j'ai pu avancer. J'ai intégré une base Gigaset C530Ip à mon serveur Asterisk et j'ai pris un trunk Sip chez OpenIp qui fonctionne parfaitement.
    Cela a été long et il existe plusieurs façons de configurer le trunk pour la passerelle d'ailleurs si un jour quelqu'un est intéressé par ces configurations je les transmettrai avec plaisir
    J'ai quand même une question sur le port fxs pas sur la configuration mais sur son fonctionnement : En fait je ne vois pas très bien sa fonction vis à vis d'un serveur Asterisk hormis le fait que ce type de port permet de connecter un téléphone analogique...et comme je n'ai pas pu tester vu que j'ai des soucis...
    Voila bonne soirée

  3. #43
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    ben, via le port fxs de la passerelle et un téléphone, une personne peut recevoir/emettre des appels....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •