-
Asterisk Fan
Deja , blacklist /var/www/html/jeedom ( voir le lien indiqué ) si tu ne l'as pas fait.
qui n'a rien a voir avec ton install freepbx et que freepbx modifie a chaque fois qu'il se lance les droits. Encore une fois, je ne peux pas t'aider coté jeedom.
Par contre, j'aurai plutot créé un virtual dir apache pour jeedom hors de l'arbo /var/html . Les scripts de freepbx font pas mal de choses dans cet arbo meme si ca risque plutot de gener jeedom.
Apres le DAHDI NOT FOUND , je n'ai pas regardé comment le script le détecte mais on s'en fout un peu si on l'installe à la main.
Meme si ton dahdi est present sur ton systeme, tu n'avais pas de fichier de conf dahdi donc c'est un peu comme si il n’était pas présent...C'est peut etre pour ca , le DAHDI NOT FOUND
Ne t'occupe pas de freepbx pour configurer dahdi. Verifie deja que ta config dahdi est ok avant de regarder plus loin. Tu n'as meme pas besoin que asterisk ( ou le script de démarrage de freepbx ) soit lancé pour deja configuré la base de dahdi.
Avant tout en bash: dahdi_hardware doit reconnaitre ta carte, dahdi_cfg -vv doit indiqué tes channels configurés ( a priori pas le cas actuellement d'apres les traces precedentes ). dahdi_genconf pour le faire.
Francois.
Règles de messages