Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: problème mot de passe installation freepbx

  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    130
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    problème mot de passe installation freepbx

    bonjour,
    j'ai en fait deux questions:

    1. dans le wiki officiel freepbx ici, il est noté au tout début quà l'installation des dépendances, il ne faut pas créer de mot de passe root mysql et le laisser en blanc à chaque demande, car sinon cela causera beaucoup de problèmes et que les instructions plus bas permettront de générer un mot de passe sécurisé.
    j'ai beau relire le tuto, je ne vois pas où sont les instructions pour générer un mot de passe ( je suis pas un expert non plus), ce qui est ma première question?

    j'ai fait plusieurs essais, et effectivement sans mdp ça s'installe bien, et quand on crée un mdp, c'est le bazard, pourquoi alors créer un mpd? c'est le sujet de ma seconde question:

    2.en fait sur une debian jessie neuve je souhaite installer freepbx et le logiciel jeedom (gestion de la domotique), qui lui aussi utilise Apache Mysql Php.
    le tuto initial pour installer jeedom se trouve ici
    comme il y avait effectivement un problème de conflit entre les deux. j'ai installé jeedom dans /var/www/html/jeedom et non /var/www/html/
    en résumé avec modif/jeedom ça donne ça:
    Code:
    mkdir -p /var/www/html/log
    apt-get -y install ntp ca-certificates unzip curl sudo
    apt-get -y install apache2 php5 mysql-client mysql-server libapache2-mod-php5
    apt-get -y install php5-cli php5-common php5-curl php5-fpm php5-json php5-mysql php5-gd
    wget https://raw.githubusercontent.com/jeedom/core/stable/install/apache_security -O /etc/apache2/conf-available/security.conf
    rm /etc/apache2/conf-enabled/security.conf
    ln -s /etc/apache2/conf-available/security.conf /etc/apache2/conf-enabled/
    systemctl restart apache2