-
Bonjour
Je n'ai pas parfaitement compris le besoin, et quel genre de rapport produit orange ? Tu peux montrer un exemple anonymisé on pourra ce faire une meilleur idée.
Pour les appels entrants, orange peut faire le lien avec le client par rapport au numéro appelé, mais comment le fait il pour les appels sortants ? Sur le numéro présenté ? Sur des headers spéciaux envoyés par l'autocom ?
Devons nous considérer qu'un conseiller ( enfin son téléphone ) est dédié a un client ou est il mutualisé.
Je ne sais pas ce qu'est une grammaire sur excel; mais avec quelques requêtes dans le CDR de l'autocom ( que ce soit asterisk ou autre ) tu devrais arriver a tes fins quelque soit l'opérateur.
As tu chez tes techniciens des gens avec des notions de SQL, voir de php ?
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum