Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: XIVO: Problème assistant web

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    1
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Question XIVO: Problème assistant web

    Bonjour à tous,

    Je viens d'installer la toute dernière version de xivo (16.04) sur une Debian Jessie 32 bits virtualisée. J'ai pour celà utilisé le script xivo_install_current.sh. Tout s'est bien passé au niveau de l'installation.

    Je me suis ensuite connecté sur l'interface de gestion web. J'ai suivi l'assistant en renseignant les champs demandés. Tout s'est bien passé jusqu'à l'écran de validation résumant les différentes informations saisies. J'ai cliqué sur valider ce qui a fait apparaître le message ci-dessous:

    Veuillez patienter...
    Démarrage des services en cours...
    Enregistrement dans la base de données...
    Application du langage au système...
    Génération de la configuration du serveur d'approvisionnement...
    Application de la configuration réseau...
    Génération de la configuration globale du système XiVO...
    Vous allez être automatiquement redirigé vers l'interface de XiVO dans quelques secondes. Merci de patienter...
    J'ai beau attendre, plus rien ne se passe. Je suis bloqué à cette étape. J'ai tenté les opérations suivantes:

    • Me reconnecter sur l'interface de gestion web. J'obtiens la même page de validation.
    • Supprimer les cookies et recommencer. Je me retape tous les formulaires à remplir.
    • Redémarrer la machine. J'obtiens la même page de validation.


    Pour avoir consulté différents forum sur le sujet, je constate que ce problème semble récurrent et pas forcément lié à la procédure utilisée pour effectuer l'installation. J'ai vu que celà pouvait se produire également avec une installation depuis des images ISO (exemple: https://xivopourlesnuls.wordpress.co...artir-dun-iso/).

    En regardant des logs sur postgres, je trouve ceci:

    2016-04-01 11:35:39 CEST [12741-1] asterisk@asterisk LOG: n'a pas pu recevoir les données du client : Connexion ré-initialisée par le correspondant
    D'autres logs (xivo.error.log) me donne ceci:

    2016/04/01 00:57:23 [error] 857#0: *43 FastCGI sent in stderr: "["Can't get netiface in session"]" while reading response header from upstream, client: 88.178.76.53, server: $domain, request: "GET /$
    2016/04/01 01:02:27 [error] 857#0: *91 FastCGI sent in stderr: "["Can't get netiface in session"]" while reading response header from upstream, client: 88.178.76.53, server: $domain, request: "GET /$
    2016/04/01 01:08:00 [error] 703#0: *32 FastCGI sent in stderr: "["Can't get netiface in session"]" while reading response header from upstream, client: 88.178.76.53, server: $domain, request: "GET /$
    2016/04/01 01:13:21 [error] 703#0: *69 FastCGI sent in stderr: "["Can't get netiface in session"]" while reading response header from upstream, client: 88.178.76.53, server: $domain, request: "GET /$
    2016/04/01 11:35:39 [error] 703#0: *314 FastCGI sent in stderr: "["Can't get netiface in session"]" while reading response header from upstream, client: 82.236.218.75, server: $domain, request: "GET$
    J'avoue être à court d'options. Merci pour votre aide.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Gustou ; 01/04/2016 à 12h32.

  2. #2
    Membre Association Avatar de quintana
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 084
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Salut,

    Si tu as le temps, pourrais-tu venir sur IRC (freenode) sur le chan #xivo et me faire signe (quintana), j'aimerai te faire essayer un patch pour supprimer ce problème.

    Merci
    ++
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •