Bonjour,
je reviens vers vous car j'ai réussis hier soir, à passer un appel exterieur de chez moi. Aujourd'hui, je tente desesperement d'essayer du bureau comme depuis le début. L'abonnement free que j'utilise est le miens perso, donc de chez moi. Au bureau, nous avons orange. Donc aujourd'hui, je réessaye et ca ne fonctionne pas, impossible de faire un appel externe alors que les réglages n'ont pas bougé....
Est-ce que free bloque l'accès à distance? ou alors, peut-etre, est-ce dans mon réglage sip? j'ai trouvé ce bout de code sur le net, du coup je change souvent de tuto et de code mais je me demande si le problème ne vient pas depuis le début, du fait que je soit au bureau. Sachant, que si j'utilise mon compte sip en direct dans le softphone, j'arrive a téléphoner... peut-être un blocage dans la box orange?
Code:[general] Binaddr=0.0.0.0 Bindport=5060 Disallow=all Allow=ulaw Allow=alaw context=0950XXXXXX Dtmfmode=rfc2833 Allowoverlap=yes Tos_sip=cs3 Tos=lowdelay srvlookup=yes language=fr register => 09xxxxxx19:SIPAdrienTest@freephonie.net/09xxxxxx19 defaultexpirey=3600 fromdomain=DOMAINE externip = X.X.X.X localnet=X.X.X.X/X.X.X.X nat=yes [0950XXXXXX] type=friend disallow=all allow=alaw host=freephonie.net context=client language=fr insecure=invite,port defaultuser=09xxxxxx19 secret=xxxxxxxx callerid="freebox" <09xxxxxx19> nat=yes canreinvite=no dtmfmode=inband videosupport=no restrictcid=no amaflags=default defaultexpirey=3600 qualify=yes fromuser=09xxxxxx19 fromdomain=freephonie.net [200] Defaultuser=200 Secret=1234 callerid="bob" <200> Type=friend Context=appel_interne_X Host=dynamic Qualify=yes Nat=no dtmf=inband Directmedia=yes Mailbox=200 [201] Defaultuser=201 Secret=2345 callerid="val" <201> Type=friend Context=appel_interne_X Host=dynamic Qualify=yes Nat=no Directmedia=yes dtmf=inband Mailbox=201

Répondre avec citation