-
-
Bonjour
Il faudrait regarder les logs ou le CLI asterisk au moment de l'appel.
-
Asterisk Fan
Je connais pas asterisk connector mais effectivement sans plus d'info et de trace , on ne peut pas t'aider.
Il faut que tu comprennes le principe du clic to call ( si asterisk connector fonctionne comme habituellement ) et des contextes.
A mon avis, c'est une mauvaise programmation.
Quand tu fais un clic to call, tu dois te retrouver dans un contexte qui a été defini par ou pour asterisk connector.
Quand tu fais un appel, avec freepbx, le contexte defini dans ton extension doit etre from-internal.
A mon avis , il y a un melange de tout d'apres ce que tu dis meme si ca n'est pas clair ce qu'il se passe. Soit from-internal a été modifié ( je pense pas ) , soit tu as changé le contexte de ton extension et ca n'est plus from-internal. Car si ton contexte est toujours from-internal, je ne vois pas comment le comportement peut etre modifié lors d'un appel d'un telephone ( soft ou pas ) par asterisk-connector.
Difficile à dire mais une fois compris les contextes , ca sera bcp plus simple pour toi de trouver ton erreur.
Avec juste les traces en verbose sans debug , tu devrais pouvoir comprendre tout seul je pense.
Francois.
Règles de messages