Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Asterisk Connector mauvais destinataire

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre Senior
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour

Il faudrait regarder les logs ou le CLI asterisk au moment de l'appel.

Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Je connais pas asterisk connector mais effectivement sans plus d'info et de trace , on ne peut pas t'aider.

Il faut que tu comprennes le principe du clic to call ( si asterisk connector fonctionne comme habituellement ) et des contextes.
    A mon avis, c'est une mauvaise programmation.

Quand tu fais un clic to call, tu dois te retrouver dans un contexte qui a été defini par ou pour asterisk connector.
    Quand tu fais un appel, avec freepbx, le contexte defini dans ton extension doit etre from-internal.

A mon avis , il y a un melange de tout d'apres ce que tu dis meme si ca n'est pas clair ce qu'il se passe. Soit from-internal a été modifié ( je pense pas ) , soit tu as changé le contexte de ton extension et ca n'est plus from-internal. Car si ton contexte est toujours from-internal, je ne vois pas comment le comportement peut etre modifié lors d'un appel d'un telephone ( soft ou pas ) par asterisk-connector.
    Difficile à dire mais une fois compris les contextes , ca sera bcp plus simple pour toi de trouver ton erreur.

Avec juste les traces en verbose sans debug , tu devrais pouvoir comprendre tout seul je pense.
    Francois.

Règles de messages