Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Aide pour Station Fax to mail

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    1
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Question Aide pour Station Fax to mail

    Bonjour à tous. Voilà je suis informaticien mais Asterisk est nouveau pour moi, j’ai une carte Digium Analog 8 FXO https://www.digium.com/products/tele.../analog/8-port , je voudrai l’utiliser comme un serveur de FAX avec les lignes téléphoniques (5 ou 6 lignes) pour la réception des fax puis les transmettre par mail. (Le plus important est la réception de fax et le transfert par email) l’envoie de fax est un plus.
    Pour cela j’ai Essayé plusieurs soft Asterisk, elastix, ubuntu server avec installation d’Asterisk puis configuration manuelle, mais à chaque fois ça ne marche pas.
    Je vous prie de m’orienter vers un tuto complet de l’installation, configuration et mise en marche.
    Je vous remercie par avance.

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Villejuif 94
    Messages
    337
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,
    Aurais-tu plus de précisions sur ce qui échoue dans tes tentatives ?
    Une petite recherche dans le forum avec les mots clefs "fax" "mail" devrait te donner des pistes.
    A+

  3. #3
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Moi je rechercherai aussi hylafax et en hard modem/fax . Asterisk avec des lignes analogiques et une carte digium analogique est loin d'etre l'ideal comme base pour un serveur de fax.
    Vu le prix des solutions actuelles fax to mail hebergées, des abos de lignes analogiques, je ne regarderai meme plus hylafax en fait. Asterisk, juste comme serveur de fax, ca n'a pas vraiment de sens meme si c'est possible.
    My $0.02
    Francois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •