Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Pas d'ID avec une ligne SCCP ?

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    10
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Pas d'ID avec une ligne SCCP ?

    Bonjour,

    J'utilise un serveur XIVO, et je souhaiterais créer des lignes SCCP pour les attribuer à mes utilisateurs, mais j'ai aussi besoin que ces lignes possèdent des identifiants (ID/Password) de sorte qu'elles soient authentifiées par le serveur IPBX.
    Or, je remarque que lorsque je crée une ligne SIP, ces données figurent bien sur la ligne. Mais lorsque je crée une ligne de type SCCP, aucun password ne figure.

    Ai-je mal compris quelque chose ? Le SCCP travail t-il sans identification via mot de passe ? Si oui, n'y a t-il aucun moyen de travailler en SCCP en y intégrant des logins/passwords ?

    Merci.

    Julien RUSSO
    julien.russo@gplexpert.com

  2. #2
    Membre Association Avatar de quintana
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 084
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Non ça ne fonctionne pas pareil le SCCP et le SIP.

    As tu lu la doc ? http://documentation.wazo.community/...sccp/sccp.html
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    10
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Oui, j'ai vu cette doc. Mais je ne comprend pas comment respecter le tutoriel, car :
    1) J'ai déjà un serveur DHCP à part, et je suis sensé utiliser ce serveur et non celui du XIVO (je ne sais pas si c'est possible), alors que la doc me demande d'activer le DHCP intégré.

    2) J'ai déjà essayé d'installer le plugin (greffon) FirmWare 9.4 sccp, mais en vain. Car j'ai des téléphones CISCO de modèles 7971 fonctionnant avec FirmWare 9.4.2 SR1 sccp. Or, après avoir placé les fichiers FirmWare 9.4.2 (.cop.sgn) dans le dossier /var/lib/xivo-provd/plugins/$plugin-name/var/cache, je remarque que le plugin 9.4 n'est en fait compatible qu'avec le modèle 7962 au maximum. J'imagine que c'est pour cette raison que lorsque je clique sur "installer" pour installer le plugin 7942-7962-fw (en étant déjà à l'intérieur de l'édition du FirmWare 9.4), je reçois l'erreur "7942-7962-fw a rencontré une erreur durant l'installation".

    En revanche, les parties "userlocale_fr_FR" et "networklocale" peuvent s'installer correctement (alors que ces dernières ont été téléchargées également pour le modèle 7971G).
    Donc je comprend plus rien...

    Merci.
    Dernière modification par julienrusso ; 19/01/2017 à 10h47.

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    10
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    up ?

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •