Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Problème de configuration

  1. #1
    Guest
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Problème de configuration

    Bonjoour,
    Je m'essaie à Asterisk. J'ai créé un serveur Asterisk sur une debian. J'ai testé avec succès grâce à deux softphones. Pour faciliter le paramétrage, on m'a orienté vers Elastix, qui semble ne pas être téléchargeable seul (je n'ai trouvé qu'un ISO Debian avec Asterisk auto-configuré et et l'interface web Elastix). J'ai donc installé Elastix, créé des utilisateurs. La connexion des softphones sur ces comptes foncitonne (ils passent bien en vert sur l'interface), les softphones indiquent bien être connectés, mais les appels aboutissent sur une tonalité d'occupation. Y'a t'il un paramétrage par défaut sur la version d'Elastix ? Une idée sur la cause (sachant que je n'ai pas modifié le paramétrage par défaut) ?

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    427
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour

    As tu une veille version d'elastix ? Car les récentes fonctionnent avec 3cx et non asterisk.

  3. #3
    Guest
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,
    non, je l'ai téléchargée il y a quelques jours. On m'avait présenté Elastix comme une interface web de gestion d'Asterisk, ça ne semble plus le cas. Ca explique pourquoi la solution Elastix ne fonctionne pas directement alors que c'est le cas sur Asterisk. Que me conseillez vous comme interface de gestion d'Asterisk ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •