Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Xivo, probleme de transfert d'appel a un utilisateur qui n'a pas les droits d'appels.

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    8
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Xivo, probleme de transfert d'appel a un utilisateur qui n'a pas les droits d'appels.

    Bonjour a tous,

    Je suis un nouveau venu dans la grande famille Asterisk. J'ai un soucis au boulot que j'aimerais vous expliquer.

    Je vous explique:\

    J'ai un utilisateur A qui n'a que le droit de faire des appels entre les SIP, c'est a dire en interne .
    J'ai un utilisateur B qui est au standard qui a les droits d'appels vers les téléphones et l'internationale.

    Mon problème est le suivant: l'utilisateur A veut émettre un appel. bien qu'il n'ait pas les droits, il décide d'appeler le standard( utilisateur B, qui a les droits) pour demander au standard d'appeler un numéro portable et de lui transférer l'appel.
    concrètement A appel B et lui dit stp appel le numéro 06086869 par exemple. Donc B met A en attente, compose le numéro 06086869, parle a l'interlocuteur et ensuite lorsqu'il essaie de transférer l'appel a l'utilisateur A CA ne passe pas; l'appel se coupe ou l'utilisateur A a un message qui lui dit, vous n'avez pas les droits nécessaires pour passer cet appel.

    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? la problématique ici un utilisateur n'ayant pas le droit d'appel peut t'il hériter des droits de celui qui en a juste le temps de l'appel initié par celui qui a le droit d'appel

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    8
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    toujours pas de reponses

    pas encore bon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •