Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: probleme de configuration patton

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    15
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    probleme de configuration patton

    Bonjour,
    je viens solliciter votre aide car cela fait plus d'une semaine que je tourne en rond sur ce maudit patton.
    ceci dit c'est plutôt pas mal avancé car on peut déjà appeler l’extérieur depuis le serveur wazo.
    la ou ça coince c'est pour la réception d'appels, le patton envoie bien au serveur les informations de l'appel entrant avec comme message d'erreur dans le cli asterisk : sip:(numero ext)@(ip serveur):5060 failed to authenticate device.
    je joint la conf du patton dans le message.
    ainsi que des captures d’écran du paramétrage des trunk dans wazo.
    je ne vois plus a force ou peuvent se trouver les erreurs.
    de plus je ne sait pas si wazo est capable de gérer des mots de passe cryptés car le patton me les encrypte automatiquement. patton4112(2).txt
    wazo1.jpgwazo trunk2.jpgwazo trunk1.png

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Orléans
    Messages
    95
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,

    As-tu essayé de changé le type de connexion de peer en friend ?

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    15
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    oui c'est en friend et dynamique maintenant.
    il y a du nouveau, la ligne est bien vue par le serveur et arrive bien avec le numéro d’appelant extérieur sous la forme <sip:xxxxxxxxxx@10.0.0.15:5061> et me dit failed to authenticate device.
    la j'avoue que je sèche complètement ca fait 1 mois que je suis dessus et je commence a en voir le bout.
    mes contextes sont pattontrunk1 pour la ligne1 et patton_trunk2 pour la ligne2
    les numéros sda sont renseignés dans les contextes et sont déclarés sur chaque poste qui doit recevoir les appels entrants sur deux lignes internes différentes.
    le serveur reconnait bien les sda car lorsque je les appelle en interne ça me fait bien sonner le poste sur lequel l'appel doit aboutir.
    d'ou provient le problème du défaut d'authentification?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •