-
Derrière la box pour la phase de test dur d'avoir une interface directement publique. Dans mon sip.conf j'ai ça : externip = 62.147.230.96.
J'avais mis les DMZ pour tester après avoir vu que ça ne marchait pas avec le VPN. D'ailleurs on est sur que la liaison VPN est ok car j'obtiens une adresse depuis son DHCP et j'ai accès aux ressources de son LAN.
J'ai pas testé le nat=no avec du wiresharck mais ce qui est sur c'est que la signalisation passait quoi qu'il arrive.
Je pense que comme pour l'iso XiVo on a raté un truc, j'espère que le choppera à la reconfig de la 1.8 maintenant. Mais si tu me dit que ça devrait marcher sans soucis j'ai des questions à me poser. Je vais regarder pour désactiver le RTP aussi alors.
Et a la rigueur je mettrais mes confs si je ne m'en sort pas dans la semaine à venir.
Edit :
Dans la configuration finale, l'asterisk sera en place sur le premier réseau privé ou peut être dans le réseau serveur possible qu'il soit "rajouté" sur une machine qui possède une IP public ce qui pourrait simplifier les choses par la suite. Mais on préfère pour l'instant rester dans une configuration similaire à notre maquette de test.
Dernière modification par asterisk2a ; 17/03/2011 à 13h32.
Règles de messages