Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Outil de statistique complet

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Outil de statistique complet

    Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique mais je me risque.... veuillez m'excuser par avance si ce n'est pas le cas.
    J'administre l'infrastructure d'un groupe de 1600 personnes et 800 téléphones en asterisk (version 1.4) et nous sommes actuellement d'un vrai outil de statistiques autre que celui livré avec FreePbx par exemple. Capable de mesurer les appels sur une période, sur une personne, un ensemble de personnes, .. avec possibilité d'abonnement sur des états pour certains responsables de service.

    Sauriez vous nous aider ?

  2. #2
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    1 236
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour, je ne vois pas la relation avec des états, mais pour un outil de reporting centralisé dans votre cas il faut monter un projet, pour une simple raison que généralement les responsables veulent des choses différentes, ils existe des outils d'analyse de cdr asterisk, mais il ne sont pas adaptés pour multiples serveurs avec séparation des droits. Monter une serveur avec récupération de cdr, et puis travaille avec une base do données, un bon programmeur 1-1.5 mois de travail.

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    http://www.cdr-stats.org/

    l'installation n'est pas immédiate, mais après tu disposes d'une base avec les CDR. Mais effectivement, comme le dit reaper, chaque usager va vouloir ses propres rapports

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    3
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    vous pouvez également essayer CDR Reports PRO pendant 30 jours

    http://www.asternic.net/cdrreports/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •