C'est ce que j'ai pensé également mais j'ai fait un shutdown d'asterisk, j'ai ajouté un compte sip dans un des téléphones et ca passe.
Dans la console on voit ceci:
Je ne m'y connais pas assez pour interpréter ça mais je suppose que ca part en vrille quand il décide de rediriger ?Code:== Using SIP RTP CoS mark 5 > 0x73f08198 -- Strict RTP learning after remote address set to: 192.168.0.49:12674 -- Executing [0032471999999@sortant-ovh:1] Dial("SIP/1003-00000000", "SIP/0032471999999@vers-ovh") in new stack == Using SIP RTP CoS mark 5 -- Called SIP/0032471999999@vers-ovh -- SIP/vers-ovh-00000001 redirecting info has changed, passing it to SIP/1003-00000000 -- SIP/vers-ovh-00000001 is busy == Everyone is busy/congested at this time (1:1/0/0) -- Auto fallthrough, channel 'SIP/1003-00000000' status is 'BUSY'
Je veux bien mettre le log SIP complet si quelqu'un a l'amabilité d'y jeter un oeil.




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