Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Comment obtenir un numéro sva (surtaxé) sans passer par un opérateur

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Comment obtenir un numéro sva (surtaxé) sans passer par un opérateur

    Je souhaite créer un site internet, j’ai besoin de plusieurs numéros surtaxés mais je ne souhaite pas passer par un opérateur car celui ci prend un pourcentage assez conséquent.
    Apparemment c’est l’arcep qui s’occupe de cela mais je ne trouve pas les informations nécessaires.

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Personne ne répond, Je souhaite créer un site de vente de bitcoin par audiotel, j'ai un portefeuille bitcoin assez important et je crois qu'il y a un business à faire, j'ai fait le tour des opérateurs qui fournissent des numéros surtaxés mais qui prennent un trop grand pourcentage.
    Quelqu'un peut-il me me donner de plus amples informations et ne pas ignorer ce sujet qui est important pour moi.

    Merci

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    y'a pas le choix, il faut être opérateur et avoir monté une interconnexion pour avoir des tranches de numéro, donc seulement des opérateurs t'en revendront.
    à partir du moment ou tu auras un volume significatif, tu auras la possibilité de négocier, en attendant tu peux juste faire jouer la concurrence et trouver la commission la plus modeste !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •