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J'ai essayé avec d'autres codecs, mais j'ai toujours le même problème.
C'est un serveur dédié externe chez OVH.
J'ai changé de serveur et de version d'asterisk, toujours le même problème ...
Qu'est ce que je pourrais changer d'autre ?
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Est-ce qu'un enregistrement effectué avec la fonction record() donne le même résultat ?
http://www.voip-info.org/wiki/index....isk+cmd+Record
Un essai avec monitor() pourrait être intéressant, pour vérifier si le grésillement concerne seulement le flux audio in ou out.
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Est ce que la musique d'attente est stable ? Effectue un test d'appel, met toi en attente et ecoute si la musique d'attente reste audible tout le temps.
Autre test, met toi en conference avec une autre personne, dans 15 min voyez si aucun décalage de sont est presente.
Si c'est le cas c'est un souci de timer.
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Merci pour vos réponses,
j'ai fait un test avec Record : le son reste toujours inaudible
Idem avec monitor en IN et OUT 
Quand la personne décroche, il y a une petite musique de 3 sec qui est jouée, et la qualité est très bonne.
C'est juste l'enregistrement qui déconne. Peut-être un soucis de Timer. Je vais me renseigner. Si vous avez des pistes, je suis preneur...
Merci
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