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Discussion: conseil projet etudiant call center

Vue hybride

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  1. #1
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    Bienvenue à vous
    Je déplace ce sujet dans la catégorie des outils complémentaire, vu que ça concerne essentiellement Vidicial.

    Côté Asterisk vous avez étudié le sujet ?

  2. #2
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    Citation Envoyé par ffossard Voir le message
    Bienvenue à vous
    Je déplace ce sujet dans la catégorie des outils complémentaire, vu que ça concerne essentiellement Vidicial.

    Côté Asterisk vous avez étudié le sujet ?
    Merci je ne savais pas très bien ou le mettre exactement vu que ça concerne les deux outils mais essentiellement Vicidial c'est vrai ^^

    Alors oui j'ai commencé à étudier Asterisk dans son contexte et je me suis aperçu qu'il me fallait distribuer automatique les appels entrants vers les agents ( on me parle de ACD ) et gérer la file d'attente.

    Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ?

    A noter que côté système d'exploitation j'utilise GoAutoDial que j'ai tout de suite adopté
    Dernière modification par zxcoolman ; 30/01/2011 à 19h00.

  3. #3
    Membre Association Avatar de cedricscha
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    Si jamais vous avez des questions precise sur vicidial, je tenterai d'y repondre.

    Je l'utilise assez souvent.

    Vicidial, gere aussi les apels entrant si jamais
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  4. #4
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    Rien à voir, mais "zxcoolman" tu ne serais pas dans un lycée breton par hasard ?

  5. #5
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    merci de vos réponses, nous aurons quelques questions à vous poser courant de semaine

  6. #6
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    serait-il possible de déplacer le sujet car j'ai oublié de préciser une chose importante. Nous utilisons Goautodial (vicidialnow) et j'ai compris que vicidial a son propre extension.conf ( extension-vicidial.conf) qui généré automatiquement par vicidal et d'autre aussi comme sip.conf ... . Et j'avoue que je commence à être un peux perdu

    Si quelqu'un a déjà utilisé goautodial pour son call center ( et je pense que oui ^^ ) . J'aurais quelques questions à lui poser

  7. #7
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    Pose tes questions au lieu de demander de les poser.

    Pour l'instant je vois seulement une:


    Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? (ACD)

    Automatic call distribution. Ce sont les files d'attentes avec les agents et le appels qui sont distribues. Goautodial crée un conférence par agent, et lui passe un appel lorsque il est disponible. Mas généralement chez les "autres" on crée des files d'attentes. Tut peux trouver plus d’information si tu google: asterisk queues

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