Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: conseil projet etudiant call center

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #16
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    La où je ne suis pas
    Messages
    61
    Downloads
    3
    Uploads
    0
    ho que non nous n'avons pas encore terminer la configration de goautodial loin de la

    Nous en sommes encore à la phase découverte. Nous faisons quelques tests mais pour le moment cela ressemble plus à une machine à gaz ^^.


    Alors oui nous esseyons du mieux qu'on peut de mettre en place les appels entrants et sortants.
    Nous disposons pour le moment de 5 téléphones de types Astra 6753i, d'un switch de niveau 3 pour mettre en oeuvre des Vlans.De deux serveurs: un pour goautodial, ntp et le l'autre nous l'utilisons pour notre serveur dhcp et à l'aide d'une carte multiports pour router vers le monde l'internet .

    Deux téléphones sont utilisés pour simuler les clients ( appels entrant ), deux autres téléphones pour simuler les téléconseillers ( appels sortant ) et le dernier pour simuler l'agent.
    Concernant les deux serveurs ils ont tous les deux une "patte" chaque Vlan ( réseau date et voix )
    Mais que de mieux qu'un schéma pour illustrer mes dires



    Dans le futur il y aura un agent extérieur .
    Seulement pour les campagnes, les attentes, les transferts et pour les conférences à trois nous sommes un peux perdu pour leurs configurations.
    Dernière modification par zxcoolman ; 09/02/2011 à 14h13.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •