Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: conseil projet etudiant call center

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #28
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    La où je ne suis pas
    Messages
    61
    Downloads
    3
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par ffossard Voir le message
    Ce qui signifie que Vidicial devait utiliser une commande du manager pour laquelle il n'avait pas les droits, et/ou que le compte utiliser devait être "cron" au lieu de "sendcron", essayez de replacer les droits "system,call,log,verbose,command,agent,user" pour être fixé là-dessus
    merci de m'avoir répondu ffossard mais en lisant votre réponse je me suis aperçu d'une erreur d'inattention dans mon message précédant

    Je voulais dire qu'on avait changé les droits juste de l'utilisateur sendcron.

    On est passé de
    [sendcron]
    secret = 1234
    read = command
    write = system,call,log,verbose,command,agent,user

    A

    [sendcron]
    secret = 1234
    read = all
    write = all


    A noter qu'avec les droits d'origines, on peut passer des appels sans soucis en telnet avec l'utilisateur sendcron


    A ne plus rien comprendre ..... Avez-vous une idée ?
    Dernière modification par zxcoolman ; 22/02/2011 à 20h26.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •