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Discussion: conseil projet etudiant call center

Vue hybride

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  1. #1
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    Je reviens donner de mes nouvelles et l'avancement du projet.
    Les soucis précédants abordés ont été résolu. Maintenant j'ai attaqué la partie code pour comprendre exactement comment réagi Vicidial, la base de donnée et Asterisk lorsque par exemple un appel arrive sur Vicidial ou encore lors d'une campagne sortante.

    En ce moment je m'occupe des appels entrants et de la gestion des queues; comprendre comment réagit vicidial en fonction de quel critère.

    Pour le moment j'ai réussi à déterminer certains script et agi que vicidial utilise pour cette gestion la. Pour moi l'agi agi_DID_route.agi est utilisé pour placer les clients dans une file d'attente selon plusieurs critères.
    Concernant l'agi agi_VDAV_ALL_inbound.agi je ne vois pas du tout à quoi sert les différents paramètres qu'il demande

    Pour les scripts perl pour moi il y aurait trois scripts qui seraient utilisés : AST_manager_listen.pl
    AST_manager_send.pl
    AST_send_action_child.pl


    Mais je ne vois pas du tout leurs utilités.

    Quelques question le vocabulaire maintenant :
    Que veut dire in-groupe ? Peut être file d'attente ?
    A quoi sert AGENTDIRECT ?
    Que veut dire DID ? Peut être serait-ce le numéro du client qui appel ?

    D'avance je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
    Dernière modification par zxcoolman ; 08/04/2011 à 09h29.

  2. #2
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    Personne n'a étudier les scripts perl et les agi des vicidial ?

    Mon but est de comprendre à l'aide des diagramme UML le fonctionnement de vicidial lors d'un appel entrant avec la gestion des queues et donc la distribution des clients aux différents agents.

    Si quelqu'un pourrait éclaircir sur ce sujet.


    D'avance je vous remercie

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