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J'ai donc réussi à faire la redirection depuis le poste client mais dans le Master.csv j'ai ce qui suit pour
Le tél extérieur AAAA appelle le poste interne astérisk BBBB qui est transféré sur le CCCC avec transfer inconditionnel imédiat:
"","AAAA","CCCC","interne","AAAA","Local/CCCC@interne-feab,2","SIP/GWKbleu-08c96dd8","Dial","SIP/CCCC@GWKbleu","2011-02-02 09:35:40","2011-02-02 09:35:46","2011-02-02 09:35:46",6,0,"ANSWERED","DOCUMENTATION","asterisk-1296639340.1096",""
"","AAAA","BBBB","entrant-kbleu-vg","AAAA","SIP/195.191.134.2-b6f61a78","Local/BBBB@interne-feab,1","Dial","SIP/BBBB|30","2011-02-02 09:35:40","2011-02-02 09:35:46","2011-02-02 09:35:51",11,5,"ANSWERED","DOCUMENTATION","asteris k-1296639340.1093",""
le renvoi est en premier et ne référence en rien apparemment le poste à facturer en interne. Comment faire le lien entre ces deux appels lors du traitement du fichier Master.csv ?
Comme l'appelant est le numéro externe qui est redirigé je vais me retrouver avec des souces/dest qui ne sont pas connues dans le système.
Si ce n'est que possible avec un script local dans l'astérisk pour avoir le contrôle des actions, quelqu'un aurait un exemple de script?
Sinon, si je vois bien, c'est bien l'appel qui identifie l'appel redirigé qui a des secondes à facturer, mais en cas de reconstruction d'appel (cas de réclamation/litige,etc...) que ça devient pratiquement ingérable. Il suffit que des messages d'autres utilisateurs viennent s'intercaller pour que je ne retrouve plus les infos.
Dernière modification par Dany68 ; 02/02/2011 à 18h17.
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