Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Nombre max de bornes Dect en parallèles

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Kirk ou base Siemens Hi_Path qui est plus simple (en restant donc dans la game Siemens).... mais je n'avais pas voulu franchir le pas le client était loin et encore jamais installé.

Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    40 equipements dect, tu as fait fort tout de meme. On a lu ici une install avec 50 bornes il me semble qui etait ok je crois mais c'est aussi l'usage simultané qui fera la difference.
    De mon coté, je suis allé jusque 15 sans soucis comme toi et sans aucun probleme de qualité.
    Le probleme peut aussi etre environnemental et donc pas forcement lié aux nombres de dect.

Citation Envoyé par tigood Voir le message
    base Siemens Hi_Path
    Je connais pas. Pour moi HiPath , c'est les lignes ISDN.
    Ca fait bien dect to sip ?
    Caracteristiques ? Nombre de combinés ? Nombre max de comms ? et fourchette de prix ?
    Fastm3.

PS: Le C470ip n'est plus dispo. Remplacé par C590ip qui est un peu plus cher sans vraiment rien apporter visiblement. J'espere qu'il sera un peu plus reactif aux appuis de touches, petit defaut du C470ip.

Membre Association Avatar de hb22
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    J'ai jamais dépassé 10. La norme DECT possède 120 canaux théoriques.
    J'ai de temps en temps en client qui arrive en bout de portée et qui se plaint de mauvaise qualité.
    J'ai toujours résolu le problème en déplaçant la borne au centre du rayon d'activité de l'utilisateur. J'ai remarqué que l'on gagnait en qualité ce cette manière. 2 raisons : on optimise par apport au déplacement de l'utilisateur et on évite toutes les bornes juxtaposées dans la même baie de brassage ce qui peut éviter de l'inter-rayonnement et facilite le choix automatique des canaux.
    Mais ces bornes ne sont pas prévus pour couvrir une grande surface et sont sensibles aux obstacles.
    Si je dois couvrir un rayon de plus de 40 m en environnement de bureau, je cherche une autre solution (Kirk).

Règles de messages