Citation Envoyé par Reaper Voir le message
Bonjour, la trace est incomplète, colle les traces sur pastebin (again)
Et chaque fois il faut spécifier si c'est un appel sortant ou entrant.

En tout cas on vois que c'est le 192.168.1.20 qui termine le communication.

Je vous demande les traces complètes de l'appel qui ne fonctionne pas pour la dernière fois.
désolé je pense que je comprend pas ce dont vous avez besoin, je vous explique ma démarche dite moi ce que je fais de mal (ou ce que je ne fais pas bien sur):

J'ai fait un sip set debug sur mon fournisseur ainsi que mon téléphone
les traces s'affiche sur ma console, je passe un appel (entrant) sur mon téléphone et effectue un copier coller de tous les message à l'écran (#7) (chose qui n'est pas aisé puisque putty à une taille d'écran limité et que les messages continue d'arriver) les messages qui arrivent sont toujours les mêmes et ils me semblent sont des connexions au serveur ovh ... mais je n'ai rien de plus lors d'un appel entrant.

C'est pourquoi ensuite j'ai copier coller la trace d'un appel sortant (#8) pour confirmer que j'étais au bonne endroit et que j'effectuai la bonne manipulation, (c'est bien moi qui est raccrocher avant de décrocher avec l'autre téléphone).

Il y a t il une autre façon de faire que tu copier coller de la CLI j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la façon de créer un fichier avec les messages affichés.

J'essaie vraiment de faire de mon mieux pour vous fournir ce qui pourrait vous servir à m'aider.

Encore merci de me consacrer du temps.