Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Réception d'appel SPA3102

  1. #21
    Membre Junior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    grenoble
    Messages
    20
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Avez-vous regardé ma config sur http://www.linux-nuts.com/asterisk/ ?
    J'ai posté ma config avec le schéma et le provisoning que j'utilise pour la config de mes spa3102.
    Mon 'cid' fonctionne.

    Anne

  2. #22
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    27
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bon c'est bon ça fonctionne après plusieurs essais et m'aidant des différents tutos que vous m'avez laissé j'arrive à émettre et recevoir des appels. Le seul problème maintenant est pour afficher le numéros de l'appelant (puisqu'il m'affiche le nom indiqué dans le sip.conf "pstn"), je vais me relancer dans la recherche!!!
    Par contre comment peut-on protéger efficacement ce boitier contre le piratage? J'ai utilisé la méthode de fastm pour bloquer les scans et restriction d'adresse ip avec deny et permit. Selon vous c'est suffisant???

    Merci encore pour votre aide. Car je ne sais pas si j'aurais réussi.

  3. #23
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par nicoulas Voir le message
    Bon c'est bon ça fonctionne après plusieurs essais et m'aidant des différents tutos que vous m'avez laissé j'arrive à émettre et recevoir des appels. Le seul problème maintenant est pour afficher le numéros de l'appelant (puisqu'il m'affiche le nom indiqué dans le sip.conf "pstn"), je vais me relancer dans la recherche!!!
    Par contre comment peut-on protéger efficacement ce boitier contre le piratage? J'ai utilisé la méthode de fastm pour bloquer les scans et restriction d'adresse ip avec deny et permit. Selon vous c'est suffisant???

    Merci encore pour votre aide. Car je ne sais pas si j'aurais réussi.
    Bonjour!
    Peux tu me dire comment t'as fais stp j'ai le même soucis depuis 2 semaines .
    Je compose mes numéros précédé du "9" et tout se passe bien mais à l'appel entrant je vois bien dans le spa qu'il sonne mais il n'arrive pas au asterisk.
    Quels sont les modifs que tu as apporté.
    Merci de ton aide

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •