Salut,
Ca n'aura pas durée trop longtemps...
Ca y est mon compte chez wengo.fr n'arrive plus a s'enregistrer...
J'ai mis pourtant 3600 en expiry...
Voila ce que j'ai:
Comment je peux savoir si je me fait "rejeter" ?Code:[Apr 21 16:52:52] NOTICE[1635] chan_sip.c: -- Registration for 'xxxxx@voip.wengo.fr' timed out, trying again (Attempt #2127) [Apr 21 16:52:52] VERBOSE[1635] dnsmgr.c: > doing dnsmgr_lookup for 'voip.wengo.fr' [Apr 21 16:52:57] VERBOSE[1635] chan_sip.c: REGISTER 10 headers, 0 lines [Apr 21 16:52:57] VERBOSE[1635] chan_sip.c: Reliably Transmitting (NAT) to 213.91.9.206:5060: REGISTER sip:voip.wengo.fr SIP/2.0 Via: SIP/2.0/UDP yy.yy.yy.yy:5060;branch=z9hG4bK1d077a7b;rport Max-Forwards: 70 From: <sip:xxxxx@voip.wengo.fr>;tag=as43fe1ce4 To: <sip:xxxxx@voip.wengo.fr> Call-ID: 0689fdf93d928e9133a83d9556b282c6@10.0.0.3 CSeq: 2229 REGISTER User-Agent: FPBX-2.8.1(1.6.2.13) Expires: 3600 Contact: <sip:xxxxx@yy.yy.yy.yy> Content-Length: 0
Si t'as d'autres suggestion...
Merci,
Keisuke




Répondre avec citation