Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Sondage pour fax

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Citation Envoyé par Nightwars Voir le message
    En cas de changement de personnel l'adresse email change car elle est liée au nom de la personne donc pour eviter les fichiers de conf comme FaxDispatch il veux pouvoir utiliser l'interface graphique de freepbx.
    Bon ben tu as ta reponse...Tu dois ecrire ton module freepbx si c'est ce que tu veux faire.
    Ca n'est pas si compliqué que cela surtout si l'interface est "autonome" ( isolement par rapport a d'autres modules ), et il y a des chances que cela soit le cas, en prevoyant un "hook" dans ton contexte entrant.
    Les modules freepbx, ca n'est pas trés bien documenté mais les exemples sont à portée de main: les modules existants. J'en ai deja realisé quelques uns ( assez simples ) pour des clients.
    Cheers !
    Fastm3.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Genève Suisse
    Messages
    73
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par fastm3 Voir le message
    Bon ben tu as ta reponse...Tu dois ecrire ton module freepbx si c'est ce que tu veux faire.
    Ca n'est pas si compliqué que cela surtout si l'interface est "autonome" ( isolement par rapport a d'autres modules ), et il y a des chances que cela soit le cas, en prevoyant un "hook" dans ton contexte entrant.
    Les modules freepbx, ca n'est pas trés bien documenté mais les exemples sont à portée de main: les modules existants. J'en ai deja realisé quelques uns ( assez simples ) pour des clients.
    Cheers !
    Fastm3.

    Merci Fastm3, je vais étudier cela et voir ce que j'arrive à faire, en attendant ils resteront sur ce que j'ai mis en place.

    Merci à tous pour vos idées et contributions

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •