Citation Envoyé par cedricscha Voir le message
Utilise les balise Code pour tes messages (le petit #, lorsque tu édites, ou crée tes messages), c'est plus lisible pour tous.

Pour ton problème : essaie de mettre les lignes suivantes dans ton contexte FromFree :

Code:
exten = _X.,1,NoOp(Appel Entrant de : ${EXTEN})
exten = _X.,n,Dial(SIP/1001)
A la place de :
Code:
exten => _X.,1,Dial(SIP/${EXTEN}@sip_PSTN_out)
Fais un test avec un appel Entrant, dis nous si cela marche, colle également ici le message dans la CLI lors de cet appel.

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide, j'ai essayé le code que tu m'as proposé et ça marche car mon softphone 1001 sonne mais je n'ai pas de son qd je décroche c'est surement un problème de codec?
De plus sur le softphone m'affiche bien mon numero de portable comme appelle entrant contrairement à la cli qui affiche "appelle entrant de : 1001" alors que j'appelle d'un portable.

voici la cli:
Code:
CLI>   == Using SIP RTP CoS mark 5
    -- Executing [1001@FromFree:1] NoOp("SIP/sip_PSTN_in-00000000", "Appel Entrant de : 1001") in new stack
    -- Executing [1001@FromFree:2] Dial("SIP/sip_PSTN_in-00000000", "SIP/1001") in new stack
  == Using SIP RTP CoS mark 5
    -- Called 1001
    -- SIP/1001-00000001 is ringing
  == Spawn extension (FromFree, 1001, 2) exited non-zero on 'SIP/sip_PSTN_in-00000000'
Moi j'aimerai que les appelles entrants arrivent sur le telephone analogique que j'ai branché sur le port "phone" du spa3102, comment faut-il faire pour ça??

Pour les appelles sortants j'ai pas avancé j'ai la même chose qu'hier. Merci pour toutes les propositions qui viendront.

Je mets ci dessous la configuration de mon spa3102 ci quelqu'un a des conseils à ce sujet qu'il n'hésite pas à ce manifester. Merci:
Regional.zip
Line 1.zip
wan setup.zip
Voice-SIP.zip
PSTN Line.zip