Salut les gars,
J'essaierais d'être présent le mercredi matin.
@++
Louis
Salut les gars,
J'essaierais d'être présent le mercredi matin.
@++
Louis
super, il manque donc deux personnes pour mardi matin et une personne pour le mercredi matin
Mercredi matin ok pour nous (1personne) 9h30 12h30,
Pour mardi matin, je vois les disponibilités pour 2.
Un mail passera pour l organisation ? badges, matos etc ...
c'est noté, merci. Au pire des cas on "ouvrira" le stand que le mardi après-midi
Bonjour,
J'ai vu sur le site de salon linux que l'évènement est réservé aux professionnels.
Qui pourra détailler ici comment on pourra accéder au stand (au moins) si on est particulier.
Merci
Bonjour,
Si ça n'a pas changé par rapport aux années précédentes, tu as simplement à te présenter à l'accueil de l'événement. Tu aura à donner ton nom, prénom, le nom de la boite dans laquelle tu travaille et ensuite tu aura un badge d'accès.
sinon, tu peux te préinscrire sur ce lien : http://www.solutionslinux.fr/preinsc...154_204_p.html
tu recevra un mail avec un code barre a imprimer et tu aura simplement à scanner ce code barre sur un automate à l'entrée du salon pour avoir ton badge d'accès.
C'est gratuit et accessible à tout le monde![]()
Concernant les volontaires pour tenir le stand de l'asso :
Il faut vous pré-inscrire sur le lien suivant : http://www.solutionslinux.fr/preinsc...154_204_p.html. Merci d'indiquer "Association Asterisk-france" dans le champ "entreprise". Il faudra ensuite scanner le code barre reçu par mail à une borne à l'entrée du salon, qui vous donnera un badge d'accès.
à priori il n'y a personne pour le mardi matin ... tant pis !
Donc, le premier des trois inscrits pour demain après-midi qui arrivera devra aller chercher les téléphones prétés par Aastra qui seront disponibles sur le stand de Avencall (contact = Adeline Dubost ou Sylvain Boily). Normalement il y en aura trois. Il faudra les ramener à Avencall le soir.
à part ça, rien de particulier, si certains ont des posters Asterisk ou autres, n'hésitez pas à les amener ça fera de la couleur
Pensez bien à prendre au minimum :
- une bouteille d'eau
- un multiprise
- un rouleau de scotch
- un stylo
- des feuilles de papier
et surtout ... merci de rester neutre dans vos discussions avec les visiteurs (ne pas "vendre vos services" par le biais de l'asso !)
merci à tous![]()