Je me suis installé une Xivo 1.2.10 à la maison... et j'ai qq questions :

- où sont les firmwares des téléphones Aastra ? où sont installés les fichiers de langue des Aastra ? J'ai bien installé le greffon "xivo-aastra-2.6.0.2019", j'ai un répertoire /var/lib/pf-xivo-provd/plugins/xivo-aastra-2.6.0.2019/ mais je ne vois pas de firmwares ni les fichiers de langue dans les sous-répertoires. Il y a bien un fichier pkgs/pkgs.db qui parle de firmwares et de fichiers de langues... mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ce fichier. Pour l'instant, mes téléphones Aastra restent en anglais... alors qu'ils sont configurés dans l'interface Web de Xivo pour être en français.

- si je n'ai pas de carte téléphonique dans mon serveur Xivo, puis-je mettre un kernel plus récent que le kernel par défaut de Debian squeeze sans perdre en fonctionnalités ? Par exemple, si je mets le kernel 3.2.0 de backports.org, je sais que je n'aurai plus les drivers DAHDI packagés dans Xivo pour le kernel 2.6.32... est-ce que ça va me bloquer pour certaines features ? J'avais compris que MeetMe() avait besoin de DAHDI mais que ConfBridge marchait sans driver particulier... mais je ne sais pas si Xivo 1.2 utilise MeetMe ou ConfBridge.

En tout cas, cette branche 1.2 de Xivo m'a l'air très prometteuse... même si j'ai encore pas mal de secrets à éclaircir !

Merci d'avance à ceux qui auraient des réponses !

Alexis