Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Compilation Dahdi

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    17
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Post Compilation Dahdi

    Salut, je rencontre quelques problèmes pour compiler Dahdi.

    Je suis ce tuto

    Mon problème se pose lors du make, sur le premier package dahdi. Je reçois un message:
    make: Warning: File 'makefile' has modification time 2.5e+08 s in the future
    make: *** no rules to make target 'makeoptsé, needed by 'menuselect/makeopts'. Stop.

    C'est la première fois que je fais quelque chose de ce genre, et j'avoue ne pas trouver d'où viens le problème. Donc un petit coup de main serait le bienvenu.

    Ma config: Debian Squeeze 6.0.6 (32bits)

    A cela s'ajoute une question, je désirer compiler et installer dahdi pour pouvoir utiliser une carte d'interface BRI que je recevrai dans quelques jours. Suivant ce que je lis, je dois soit:

    -Installer asterix, compiler et installer dahdi et enfin monter ma carte dans le boitier.
    -Monter ma carte dans le boitier, installer dahdi et enfin installer asterisk.
    -Installer dahdi, ensuite asterisk puis la carte.
    -....

    --Bref beaucoup de manières différentes, j'aurais donc aimer connaitre la bonne marche a suivre, et si tout est possible laquelle est la plus simple/stable

    Merci à vous et bonne journée !

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    17
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Je me suis apparement trompé de zone pour poster, j'aurais du mettre ça dans "Installation".

    Si un admin passe par là et veux bien bouger mon post, je le remercie.

  3. #3
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    1 236
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour, ta du faire ./configure avec date locale mauvause, et puis une fois syncronisé ton fichier se retrouve avec le timestamp dans le futur. Un coup de "make clean" ./configure sera suffisant. 'normalement'

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •