Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Quel passerelle choisir ??

  1. #31
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par Vincent Voir le message
    J'ai un cas comme ça: Dans les SDA de mes 2 T0 numéris, j'ai le fax.
    (Je commence juste mes tests avec un asterisk xivo et une Digium B410P). J'envisageais de mettre mon fax et quelques téléphones Analogiques sur un linksys SP8000.
    Est ce qu'une config comme ça peut fonctionner pour le fax ou bien dois je chercher ailleurs ?
    ps: le fax est super important, il faut que ça fonctionne nickel. Je ne parle pas de fax2mail, je veux juste que les fax "traversent" asterisk de manière transparente. Les fax sont passés "à la main" et sont reçus sur papier classique par le fax.
    Vincent
    Normalement un adaptateur fxs ne pose pas de problème. Ça fonctionne à merveille avec des linksys pap2 sur toutes mes installations, ça devrait aller aussi avec un sp8000, mais n'en ayant pas utilisé je ne peux pas te le garantir

  2. #32
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    1 236
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    J'ai utilisé 8000 une fois ça marche bien depuis 3 ans. Le seul souci que nous avons rencontré c'est le terminal de la carte bancaire qui ne fonctionne pas correctement, mais j'ai pas cherché longuement non plus.

  3. #33
    Membre Senior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    144
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par stepatchin Voir le message
    Quelqu'un sait si la carte TDM410Ppasse dans un serveur rack 1U HP ProLiant DL320 G6 ??
    pas de réponse ?????????

  4. #34
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par stepatchin Voir le message
    pas de réponse ?????????
    Il faudrait chercher un peu par toi-même, c'est inquiétant pour la suite si tu ne sais pas trouver la doc d'un serveur chez hp:
    http://h20000.www2.hp.com/bizsupport...odTypeId=15351

    => 2 pci-express, dont un 16x avec équerre full length, il faudra donc une aex410.

  5. #35
    Membre Senior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    144
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par ffossard Voir le message
    Déjà il faut évidemment un riser intégré (port pci horizontal, parallèle à la carte-mère), normalement pas de problème dans les serveurs hp, ensuite pour une tdm410p il faut un pci de longueur pleine, pas de low-profile: on ne peut pas le deviner sans le modèle du serveur.
    C'est pas que j'ai pas cherche mais carte longueur pleine et demi longueur ca ma embrouiller j'ai connais rien
    mais merci comme meme et desole pour le derangement

  6. #36
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par stepatchin Voir le message
    C'est pas que j'ai pas cherche mais carte longueur pleine et demi longueur ca ma embrouiller j'ai connais rien
    mais merci comme meme et desole pour le derangement
    Taper "pci low-profile" dans google n'était pas compliqué pour comprendre un peu mieux le sujet.
    Dans votre entourage professionnel il n'y avait personne pouvant vous aider là-dessus ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •