Bonjour,

C'est un produit propriétaire et n’espère pas y mètre d'autre gamme de poste Sip que ceux qu'il te vendent !!!!!!
Tous les postes sip du marché sont compatibles avec la solution Wildix

Pas de couplage fixe-mobile
couplage complet fixe mobile en natif et application Android et IOS GRATUITE

Pas de pré décroché,

nombre de prédécrochés illimités (sans aucune licence)

licence à gogo pour chaque option,

Contrairement aux poids lourds des télécoms (Aastra, Alcatel, Siemens ...) aucune licence pour utiliser les fonctions de téléphonie
prédécroché, musiques d'attente, standard automatique IVR, enregistrement des appels, tous les postes actifs sans licences.
il existe bien des licences (Tapi, Statistiques avancés, serveur fax, redondance)

Poste Yealink avec un firmware de leur sauce,
pour une fois une chose de vraie mais c'est pour avoir le provisioning avec l'ipbx donc je ne vois pas où est le problème
d'autant que tu peux installer des postes yealink mais sans provisioning

Par contre, si tu veux en acheter un pour pas cher du tout, ma société sera pret à te le vendre pour pas cher je pense, car cela fait 1 an et demi que tout ce matos prend la poussière chez nous!!!!
en fait cela m'intéresse car j'en installe assez souvent

Ha oui, et je ne parle pas des ouvertures de tickets qui ne sont quasi pas traité en france mais sois en italy, et bien bien souvent en Ukraine !!!!!!!!!!
étrange car pour moi le peu de tickets que j'ai eu à ouvrir sont traités directement en France et assez rapidement.


Donc n'hésite pas à me contacter et fournit moi une liste du matériel que je peux t'acheter et donne moi un prix global