Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Xivo + activaTsp ok a priori

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    1
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Thumbs up Xivo + activaTsp ok a priori

    Bonjour, premier message ici, et pour une fois �a ne sera pas une question...

    J'ai install� un Xivo car on m'avait assur� que Xivo �tait bien compatible avec un syst�me de Crm en cours de d�ploiement. En fait pas � 100%

    Pas grave �a m'a permis de d�couvrir le provisioning Xivo sur des aastra et rien que pour �a je veux rester sous Xivo.

    Mais il fallait une compatibilit� Tapi pour les remont�es de fiches et en particulier avec activaTsp. Et a priori �a posait des soucis, malgr� pas mal de recherches, je ne trouvais pas comment faire passer les infos de xivo � activa. Ca marchait toujours � moit�.

    Si je logue activa avec le numero de ligne (105 ici) je peux num�roter via un dialer, mais pas de remont�e de caller Id

    Si je logue activa avec l'identifiant autog�n�r� de l'extension (genre Vu25df) l� j'ai la remont�e de Caller id mais plus de dial.

    Et donc miracle, gr�ce � un article trouv� en lien d'un lien de la doc... http://retroplace.nyxd.org/2014/08/1...tensions-xivo/ expliquant comment d�bloquer les champs des login/pass de l'extension, j'ai pu mettre le m�me login que le num�ro de poste

    edit lien mort : http://web.archive.org/web/201603180...tensions-xivo/

    Et l� on a les deux : remont�es et dial dans Activa Tsp.

    Bon, �a c'est fait

    Je n'ai pas test� par contre cette hypoth�se : dans activa on peut aussi indiquer plusieurs extensions ou logins, �a aurait peut �tre fonctionn� en mettant "105,Vu25df" dans le champ Line DN...

    Merci � l'�quipe Xivo en tout cas pour le travail, c'est vraiment tr�s agr�able de bosser sur ce produit !
    Dernière modification par tranbert ; 21/04/2017 à 12h10.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •