Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: double ecoute ?

  1. #11
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    20
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Alors pour reprendre un peu l'historique, les disto ne fonctionnaient pas, donc du coup j'ai installe Xivo sur Virtual Box.
    J'ai r

  2. #12
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    20
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Alors pour reprendre un peu l'historique, les disto ne fonctionnaient pas, donc du coup j'ai installe Xivo sur Virtual Box.
    J'ai réussi à installer, et je peux accéder au serveur via Firefox.

    Par contre j'ai essayé de configurer mon numéro Ippi ou ovh, rien ne fonctionne.
    En fait je ne comprends pas encore la logique.
    J'ai regardé un peu les docs, mais elles montrent tout les configurations possible. et j'avoue que au bout d'un moment je ne sais plus par quoi commencer !

    C'est un peu comme si une personne me demande comment héberger son serveur sur du mutualisé,, et que je lui explique le fonctionnement d'apache, mysql...

    En fait je cherche un tuto qui me montre, les étapes nécessaires pour comment faire. Les étapes essentielles pour faire fonctionner l'ensemble , même si après, par curiosité et envie, je vais vouloir approfondir.

    Alors déjà avant de poser mes problèmes, j'ai une question :

    Peut-on réinitialiser la config de xivo...comme j'ai fait des tests, et que rien ne marche, j'aimerai pouvoir effacer tout ce que j'ai pu faire pour repartir de 0 .

    Voila donc ma problématique :

    En fait ma vraie problématique était de pouvoir faire une double écoute, sur un poste qui serait à distance, en dehors des locaux. (c'est ce qui a motivé mes recherches PIBX, les fournisseurs ne la proposant pas)

    Donc pour démarrer tout ça, je voudrais savoir comment faire pour configurer mon numéro voip que j'ai chez OVH, et aussi pourquoi pas IPPI, car j'ai aussi un numéro chez eux.

    Un fois que cela est fait, donc après avoir installé et configuré mes numéros et la double écoute, j'aimerai pouvoir par exemple mettre une musique d'accueil sympa, avec une voix.

    A aujourd'hui voila ma config :

    Chez moi :
    Fournisseur Internet : Free ( freebox Crystal)
    Téléphone a coté du PC : Siemens Gigaset A580 IP

    Chez ma collaboratrice : Box Free ou Orange je ne sais plus.
    Et je vais lui installer le téléphone Siemens Gigaset C590 IP

    A noter que je ne veux pas, pour des questions de qualité d’écoute, utiliser de logiciels de telephonie voip sur l'ordinateur

    Mon numéro OVH, et surement IPPI par la suite, devront sonner chez elle, mais je pense les configurer ensuite pour que les 2 postes sonnent.

    Merci pour votre aide

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •