Bonjour

Je viens d'installer un freepbx 2.11 et asterisk 11.17 chez ma femme pour gérer son tout petit réseaux de telephone. Tout est opérationnel mais je me heurte à un problème de call forward.

Je route les appels entrants sur un ring group pour que les 2 telephones de l'accueil puissent prend l'appel. Lorsque l'agence est vide, les appels entrants doivent être renvoyés vers un mobile (pas toujours le même numéro).
J'ai donc mis en place un follow me sur une des deux extensions de ring group, et les secrétaires ont été formées pour activer / désactiver le follow me depuis le site web user de freepbx. Et éventuellement changer le numéro de telephone. Dans le ring group, l'extension avec le follow me est bien terminée par un '#'.
Mais ca ne marche pas. L'appel n'est jamais renvoyé, au lieu de cela c'est la messagerie qui se met en route.
Curieusement si je route les appels entrants sur l'extension et non sur le ring group, l'appel est bien renvoyé.

Je suis en peu sec, jusqu'à la je m'en suis sortie avec google ou les forums... donc si vous avez une piste

Merci pour votre aide
emmanuel