Bonjour,

J'avais un client qui était en Alcatel Oxo.

Suite à l’agrandissement du client, il souhaitez faire une migration de son systeme afin d'avoir plus de possibilité.
J'ai fait le chiffrage d'une migration OXO et à coté, je lui est fait un devis pour changer son système et passer en IP (sauf les lignes extérieurs qu'il souhaite garder en T0)

le client à donc choisis la solution IP.

Tout ce passe bien sauf que j'ai un soucis:
- certains client n'arrivent pas à les joindres. Jamais.

Afin de voir ce qu'il se passe j'ai demandé au client d'appelé le mien (société de transport qui appel mon client)
- je me suis mis en monitoring
- la société de transport à appelé et moi, je ne vois rien arrivé sur le système. Pas la moindre trace, ...

- Je me suis donc dis que c’était un problème de chez eux (société de transport) mais j'ai quand même voulus faire des tests avant.
Avec l'accord du client, j'ai remis en route son Altacel OXO avec un poste. Ont à demandé à la société de transport d'appelé.
La société de transport appel mon client et l'appel arrive bien sur l'OXO, ont peux décroché, ...

J'ai donc un soucis avec Asterisk.

Auriez vous une idée de ou cela peux venir?


Merci à vous.