Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Centre d'appels: facturation avant réponse des agents

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    12
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Centre d'appels: facturation avant réponse des agents

    Salut la communauté,
    Je suis entrain configurer un centre d'appels et tout semble bien fonctionner.
    Mais j'ai remarqué que lorsqu'on appel le centre d'appels, dès que çà commence à sonner,
    la facturation se d’éclanche (du côté du client, le crédit commence à être débité) , avant même que l'agent ne décroche.
    J'aimerai savoir si cela est du à la configuration chez l'opérateur ou c'est au niveau ce centre d'appels qu'il faut modifier quelque chose.
    Merci

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    427
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour

    Comment gères tu tes appels entrants ? A partir du moment ou as un answer() dans ton dialplan, l'appel est décroché, la facturation commence.

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    si c'est pour répondre à la loi francaise qui impose que le temps d'attente soit gratuit, c'est pas simple.... je pense que pour y arriver, il faut jouer avec les musiques d'attente pré-décroché. sinon, il y a peut être un message isdn spécifique qui indique quand la taxation doit démarrer, mais je ne le connais pas... il faut peut être se rapprocher de l'opérateur qui envoie les appels pour lui demander comment faire...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •