Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Conception d'un ipbx pour offrir les services de la video/audioconference,telephonie,messagerie...

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Thumbs up Conception d'un ipbx pour offrir les services de la video/audioconference,telephonie,messagerie...

    Bjr à tous! oft g travail sur la voip et aimerais mettre en place un IPBX pour interconnecter plus 15 sites distants pour offrir des services tels que la vidéo et l'audioconference,la telephonie,la messagerie...
    Alors g vs demande de me proposer l'architecture et les différentes technologies à adopter pour interconnectés les differents sites et aussi un tuto sur les differents types d'architecture VOIP pour implementer un IPBX...En se basant sur Elastix ou trixbox et dites le meilleurs de ces deux distributions en se basant sur les avantages et inconvenients de ces deux...
    NB. mn IPBX est comme fournisseur central de tous les services...
    Merci à vous... les pro d'IT...

  2. #2
    Membre Association Avatar de celya
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    135
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Beau projet, mais si tu te pose ce genre de question, tu ferais mieux de demander à un pro de t'aider.

    Le forum ne ferra pas le travail à ta place et ce que tu demande est un dossier d'architecture, qui demande entre 2 à 5 jours de travaille pour un pro.
    CELYA : www.celya.fr
    ASTERISK SERVICE : www.asterisk-service.fr
    MAVISIOCONF : www.mavisioconf.fr
    ATERISK : www.aterisk.fr

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Conception d'un ipbx pour offrir les services de la video/audioconference,telephonie,messagerie...

    Citation Envoyé par celya Voir le message
    Beau projet, mais si tu te pose ce genre de question, tu ferais mieux de demander à un pro de t'aider.

    Le forum ne ferra pas le travail à ta place et ce que tu demande est un dossier d'architecture, qui demande entre 2 à 5 jours de travaille pour un pro.
    Bien sur, j'ai juste besoin de quelques directives qui me permettron d'aborder mon travail et surtout un caneva et non de faire le travail à ma place...
    alor moi g pensé à utiliser trixbox ou elastix pour realiser mon ipbx alors g demande au pro de l'IT que vs etes de m'aider pour avec votre savoir de l'architecture à adopter pour realiser ce travail d'interconnecter tous ces sites (15)...

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    conception d'un IPBX

    Citation Envoyé par celya Voir le message
    Beau projet, mais si tu te pose ce genre de question, tu ferais mieux de demander à un pro de t'aider.

    Le forum ne ferra pas le travail à ta place et ce que tu demande est un dossier d'architecture, qui demande entre 2 à 5 jours de travaille pour un pro.
    si vous pouvez me mettre en contact avec un pro de l'IT svp... car ceci est mon travail de fin d'etude...

  5. #5
    Membre Association Avatar de celya
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    135
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Tu a demandé à ton meilleur amis (Google) ?
    CELYA : www.celya.fr
    ASTERISK SERVICE : www.asterisk-service.fr
    MAVISIOCONF : www.mavisioconf.fr
    ATERISK : www.aterisk.fr

  6. #6
    Trésorier
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    303
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Fermeture du sujet

    Bonjour,

    Le sujet a été fermé. Comme indiqué par celya, les membres du forum ne pourront pas vous aider concernant cette demande.
    De plus, le sujet a été déplacé, il n'a en effet aucun rapport avec la rubrique dans laquelle il avait été posté initialement : "annonces association".

    Cordialement,

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •