Oui, tes questions sont judicieuses. Tu commences a cerner le principe. En France, on avait des boitiers simulaires quand FT essayait de lancer le numeris pour les particuliers. ( itoo ) . En gros la tnr que l'on connait actuellement en france mais avec 2 acces analogiques sup auquel on pouvait attacher un msn. Mais le numeris n'a jamais pris en France coté particulier sauf chez les geeks comme moi qui etait heureux de pouvoir atteindre à l'epoque la vitesse phénoménale de 128kbs...
Il est probable que ton boitier soit similaire. Ta doc indique comment rediriger les numeros ( MSN ) vers un des 2 ports du boitiers. Les appels seront probablement visibles aussi sur le bus S, si ca n'est pas le cas, au pire tu deprogrammes un numero temporairement.

[mode "pub" on]
Pour tes tests, j'ai un stock de cartes numeris vraiment pas chere...Voir section annonces. Pour tes tests, ca me semble ideal vu leur cout super reduit par rapport à une patton ( meme si une patton est un materiel de qualité ). J'ai aussi une "vieille" patton 4552 ( remplacée par le modele plus simple SN-DTA ) mais bon, pour ca , je prefere une remise en main propre. La belgique c'est un peu loin meme si je serais à la frontière pour les fetes.
[mode "pub" off]

Dans les 2 cas, attention, les configs des cartes et patton sont pas "simples" la premiere fois. Prévoit de longues heures le temps de te documenter et pour les tests.
Fastm3.