Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: appel echoué apres decrochage ?

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    20
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    appel echoué apres decrochage ?

    Bonjour,

    petit souci...
    j'ai installe et configure xivo sur le virtual box, avec Jitsi sur le pc. Quand j’appelle le numéro Ippi configuré, Jitsi sonne bien, j'ai la musique d'attente, mais quand je décroche avec le logiciel il me met appel échoue avec cette ligne en dessous : "Offer contained no valid media descriptions" , alors que mon téléphone appelant continue de sonner et avec la musique, ensuite jitsi re sonne, et ainsi de suite.
    D’où vient mon erreur a votre avis ?

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    probablement pas les bons codecs - il faut se connecter à la console asterisk, et faire un core set verbose 3, plu d'infos vont apparaitre

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    20
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par jean Voir le message
    probablement pas les bons codecs - il faut se connecter à la console asterisk, et faire un core set verbose 3, plu d'infos vont apparaitre
    Alors j'ai un tres long listing qui apparait ! Je pense que je peux pas tout mettre ici, quels sont les elements que je dois regarder ? ou alors je fais un tres long copier coller

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    20
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    sauf erreur de ma part, dans la section Interconnexion SIP, je vois dans le codecs (rubrique signalisation) G.711 A-law (audio) et GSM (audio) , j'ai en fait suivie le tuto de Xivo pour les nuls.

  5. #5
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    il faut que les codecs soient cohérents entre les deux extrémités de l'appel et/ou qu'asterisk sache transcoder si ce n'est pas le cas

    pour le listing.... pastebin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •