Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: [Débutant] Asterisk-A2billing : Subscriber Absent ( cause 20 )

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    1
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    [Débutant] Asterisk-A2billing : Subscriber Absent ( cause 20 )

    Bonjour ,

    dernièrement j'ai commencé à tester et configurer a2billing. J'ai essayé de faire un appel en utilisant les comptes SIP créés par l'option "ADD customer" mais l'appel ne s'établit pas. J'avais un message : " the number you have dialled is currently unavaible". Les deux clients VOIP ( softphones) m'indiquent que les comptes SIP sont authentifiés ( "Your username is ready" ). Veuillez trouver ci-dessous toutes les informations concernant Asterisk et a2billing.
    Merci d'avance

    j'utilise
    - a2billing v 1.9.4
    - asterisk v 12.8.2
    - freepbx v 12.0.74

    Log d'Asterisk lors de l'appel :
    Code:
    WARNING[2372]: sip/config_parser.c:812 sip_parse_nat_option: nat=yes is deprecated, use nat=force_rport,comedia instead
     WARNING[2372]: chan_sip.c:30770 build_peer: no value given for outbound proxy on line 0 of sip.conf
    WARNING[3001][C-00000000]: res_agi.c:4237 deadagi_exec: DeadAGI has been deprecated, please use AGI in all cases!
    ERROR[3001][C-00000000]: netsock2.c:303 ast_sockaddr_resolve: getaddrinfo("LOCAL", "(null)", ...): Temporary failure in name resolution
    chan_sip.c:6179 create_addr: No such host: LOCAL
     app_dial.c:2421 dial_exec_full: Unable to create channel of type 'SIP' (cause 20 - Subscriber absent)
    j'ai simulé le callPlan et il fonctionne correctement.

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    la déclaration du trunk dans A2 est incorrecte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •