Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: projet filtrage numero livebox

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    5
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Question projet filtrage numero livebox

    Bonjour, depuis un petit bout de temps, j'ai pleins d'appel qui n'aboutissent à rien. Tu décroche, ca raccroche.
    J'en ai ras le bol et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un serveur asterisk en place entre la livebox et les téléphones.

    Ma configuration chez moi =>
    Livebox play -> routeur Asus -> internet
    Livebox play -> telephone DECT trio
    Hp gen8 -> ESXI -> Xpenology
    Nas synology DS1513+


    J'ai aussi des téléphones VOIP (DX800A et Alcatel lucent 4068 je crois avec bouton en plus sur le coté). C'est dans un carton. Si en plus, je pouvais en brancher un, ce serait niquel.

    Je suppose qu'avec Asterisk, les numéros en 04 ou 05 ou autre, je pourrais les bloquer directement dans asterisk pour ne plus recevoir leur appel? (numero complet).
    Est ce que je peux faire cela en passant tout par mon numéro Orange?
    Avoir un gestionnaire de contact qui répercute tous les noms et numéro dans les téléphones.

    Dans un premier temps, je veux surtout avoir mes téléphones DECT qui fonctionne avec. Après, si je peux mettre le Alcatel ou le Gigaset, je serais encore plus heureux.)
    Je suppose que si je veux que mon téléphone VOIP fonctionne, il faut que je passe par un fournisseur SIP (est ce que c'est possible que tout mes appels soit affiché comme le numéro de téléphone Orange.)
    Pour l'installation, soit je prend directement le paquet sur le synology, soit il faut une carte pci et je verrais pour le HP gen8 ou sinon des système linksys si c'est compatible.

    Si j'arrive à le faire, je pourrais toujours avoir les appels entre poste comme en mode DECT. Est ce que les appels extérieur pourra se faire comme un numéro standard? (sans faire le 0 avant, je suis quand même dans une habitation, pas en entreprise).
    Un simple appel entrant et tous les téléphones sonnent.

    Je pose la question surtout car je sais que Orange est un peu capriceux avec la téléphonie.

    Bonne journée,
    Nicolas
    Dernière modification par cocolabombe0 ; 23/04/2016 à 11h13. Motif: message pas entier après re Identification

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •