Bonjour ,

dernièrement j'ai commencé à tester et configurer a2billing. J'ai essayé de faire un appel en utilisant les comptes SIP créés par l'option "ADD customer" mais l'appel ne s'établit pas. J'avais un message : " the number you have dialled is currently unavaible". Les deux clients VOIP ( softphones) m'indiquent que les comptes SIP sont authentifiés ( "Your username is ready" ). Veuillez trouver ci-dessous toutes les informations concernant Asterisk et a2billing.
Merci d'avance

j'utilise
- a2billing v 1.9.4
- asterisk v 12.8.2
- freepbx v 12.0.74

Log d'Asterisk lors de l'appel :
Code:
WARNING[2372]: sip/config_parser.c:812 sip_parse_nat_option: nat=yes is deprecated, use nat=force_rport,comedia instead
 WARNING[2372]: chan_sip.c:30770 build_peer: no value given for outbound proxy on line 0 of sip.conf
WARNING[3001][C-00000000]: res_agi.c:4237 deadagi_exec: DeadAGI has been deprecated, please use AGI in all cases!
ERROR[3001][C-00000000]: netsock2.c:303 ast_sockaddr_resolve: getaddrinfo("LOCAL", "(null)", ...): Temporary failure in name resolution
chan_sip.c:6179 create_addr: No such host: LOCAL
 app_dial.c:2421 dial_exec_full: Unable to create channel of type 'SIP' (cause 20 - Subscriber absent)
j'ai simulé le callPlan et il fonctionne correctement.