Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Le Gigaset C470 IP est mort. Vive le C590 IP !

  1. #11
    Membre Association Avatar de hb22
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Guingamp
    Messages
    240
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Avez-vous réussi à enlever la barre de notification ? Vous savez les infos qui défilent de temps en temps ... météo, etc
    C'est dans l'interface Web => Services => Activer les Services-Info => non

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    31
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Oui, il faut désactiver les services dans "service-info"

  3. #13
    Membre Association Avatar de hb22
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Guingamp
    Messages
    240
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Point très important, avez vous réussi à faire fonctionner le provisioning automatique sur votre système ? ca ne semble pas très ouvert ...?
    Tu as trouvé de la doc ?
    Ou ?

  4. #14
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Citation Envoyé par hb22 Voir le message
    C'est dans l'interface Web => Services => Activer les Services-Info => non
    Marche pas. Activé ou desactivé , c'est pareil pour moi.
    Ca defile toujours...J'ai configuré juste pour la ville dans leur compte gigaset mais c'est pas top.
    A priori, il serait facile de faire un petit service avec une url custom. On pourrait faire defiler la presence de messages, leur nombre, appelants, heure d'appels...
    Ca serait plus sympa.
    Fastm3.

  5. #15
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Citation Envoyé par hb22 Voir le message
    Tu as trouvé de la doc ?
    Ou ?
    J'en doute. J'ai pas mal cherché et c'est completement fermé.
    En cherchant bien et en bidouillant , on pourrait probablemement reproduire le systeme d'auto config. Mais ca n'est pas du provisionning, il faut tout de meme taper un code auto, voire password et user.
    Il y a quelques infos sur https://github.com/neffs/gigahack
    Le plus "simple" serait de créer un automate avec un fichier de settings et qui fait la config a notre place par l'interface web. Je sais faire normalement ayant pas mal bossé sur le webscrapping mais comme ca demande bcp plus de temps et de suivi que de le faire pour quelques bases a la main...
    Pour les installs "pro", la n510ip remplacera probablement la base et il y aura peut etre un veritable provisionning vu justement le positionnement pro. J'attends donc.
    Fastm3.

  6. #16
    Trésorier
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    303
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par fastm3 Voir le message
    Marche pas. Activé ou desactivé , c'est pareil pour moi.
    ahh ... ça me rassure je commençais à me poser sérieusement des questions ... donc je confirme, on ne peut pas désactiver les messages déroulants, et c'est plutot pas cool ! J'espère qu'ils y penseront pour le prochain firmware ...

  7. #17
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Isle sur la Sorgue 84800
    Messages
    369
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Le G729 ne fonctionne pas ?? dommage !!
    Le C470 même si l'interface web était scandaleusement lente est pas si mal
    c'est même mon poste perso et le G729 est OK.

    Un poste IP sans G729 en 2011 c'est assez incroyable et même plutôt invendable
    a des pros.

  8. #18
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Messages
    18
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Salut,

    TOpic très intéressant.
    J'ai encore pu avoir du C470IP il y a peu, heureusement !

    Pas de G729, c'est un peu du "foutage de gueule", surtout que l'on commence à avoir pas mal d'intégration dans des entreprises composées de plusieurs sites distants... Mais il s'agira peut être d'une MAJ système...

  9. #19
    Membre Association Avatar de quintana
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 084
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par fastm3 Voir le message
    J'en doute. J'ai pas mal cherché et c'est completement fermé.
    En cherchant bien et en bidouillant , on pourrait probablemement reproduire le systeme d'auto config. Mais ca n'est pas du provisionning, il faut tout de meme taper un code auto, voire password et user.
    Il y a quelques infos sur https://github.com/neffs/gigahack
    Le plus "simple" serait de créer un automate avec un fichier de settings et qui fait la config a notre place par l'interface web. Je sais faire normalement ayant pas mal bossé sur le webscrapping mais comme ca demande bcp plus de temps et de suivi que de le faire pour quelques bases a la main...
    Pour les installs "pro", la n510ip remplacera probablement la base et il y aura peut etre un veritable provisionning vu justement le positionnement pro. J'attends donc.
    Fastm3.
    Salut,

    Pour info on a fait ce wrapper dans XiVO depuis un moment car on autoprov ces tels. C'est en effet crade et un peu la seule solution que nous ayons trouvé pour le moment.

    A+
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

  10. #20
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Citation Envoyé par quintana Voir le message
    Salut,
    Pour info on a fait ce wrapper dans XiVO depuis un moment car on autoprov ces tels. C'est en effet crade et un peu la seule solution que nous ayons trouvé pour le moment.
    Ah ok...Je me demandais comment vous aviez reussi a faire le reverse engineering.
    Xivo utilise donc aussi un "automate" web. Ca reste du boulot mais au moins je me sens moins bete car je me suis cassé les dents pour trouver un veritable provisionning.
    On m'annonce la borne N510ip pour le 4 avril. Je note l'apparition de packages avec les nouveaux pabx siemens avec config automatique de la borne. A priori, la borne saura donc faire du provisionning "local" pas comme le C470 ou C590ip. A voir neanmoins si siemens, ouvre un peu plus cet aspect. Le N510ip faisant partie d'une gamme pro avec des fixes offrant aussi le provisionning, c'est possible.
    Wait and See...
    Fastm3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •