Salut,
A plusieurs, on devrait peut-être arriver à faire avancer le schmilblick !
Salut,
A plusieurs, on devrait peut-être arriver à faire avancer le schmilblick !
Bonjour,
J'ai réussi à faire fonctionner mon script modifié sous XIVO. Je suis reparti sur une configuration vierge et ça a fonctionné...
j'ai un soucis quand le premier trunk est saturé. Au lieu de passer au second trunk, je me retrouve avec un message d'erreur. J'ai du oublier une configuration qq part.
Du coup, je vais dans les prochains jours "nettoyer" l'adaptation du script de fastm3 avec des instructions claires pour le faire tourner sur XIVO.
je vois que tu as forké. C'est fait pour ca...
Par contre
C'est bien
et nonCode:SELECT trunk, count(number) as mycount FROM ovhcalls group by trunk order by mycount
L'idée est au debut du script de mettre deja une liste de trunks a utiliser du moins frequemment utilisé au plus quelque soit le numero passé.Code:SELECT trunk, count($number) as mycount FROM ovhcalls group by trunk order by mycount
Si on passe un nouveau numero, on utilisera alors bien le trunk le moins utilisé en resultat.
Ca sera pas le cas dans ta version IMHO.
Francois.
Bonjour Fastm3 !!!
Un plaisir de te revoir.
Merci!, oui une erreur de ma part! J'ai rectifié et rajouté les instructions sous GitHub pour l'utiliser sous XIVO.
Je l'ai mis en ligne ici : https://github.com/daffscat/distribu...ixes-trunks.pl